Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos films préférés?

Aller en bas 
+7
biscotte
emilie1213
louneaux
Lola-Persil
jovan
Didjy
CarineB
11 participants
AuteurMessage
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMar 18 Mai - 20:05

Bah on peut parler de n'importe quoi non?

Alors quels sont vos films préférés, disons votre Top 5 de tous les temps!
Quels films ont marqué votre enfance ou vous ont marqué tout court?

Voici le mien (dans le désordre parce que j'arrive pas à me décider lequel irait avant l'autre!!) scratch

1. Labyrinthe *Labyrinth* (avec David Bowie et Jennifer Connelly)
2. La Princesse bouton d'or *Princess Bride* (avec Robin Wright et Cary Elwes)
3. Voyage au pays imaginaire *Finding Neverland* (avec Johnny Depp et Kate Winslet)
4. La poursuite du bonheur *The Pursuit of Happyness* (avec Will Smith et son fils)
5. Sissi (les 3) (Avec Romy Schneider)

....Je sais je suis totalement quétaine! Razz

À VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMar 18 Mai - 21:19

Non Carine ce n'est pas quétaine!!..lolllll Wink
Moi je n'ai pas regarder beaucoup de films dans ma vie! mais j'ai bien aimer SISI avec Romy.S
et ( the Star is borne) avec Barbara.S et Chris. Christoferson. Excusez mes fautes dans les noms des acteurs...loll Laughing sunny



P.S c'est Pauline! ( Kado-Faro ) j'ai simplement changé mon nom d'utilisateur, c'est plus simple....lolllllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 6:42

J'aime bien ce sujet moi Carine.

alors mes films sont...
pour le divertissement..

La trilogie de star wars...(les trois premiers)
tous les films de Harry Potter...
Independant day...
Narnia..
Coeur de dragon..

ceux qui m'ont marquée le plus sont..

La liste de Schindler...
L'arbre de noel..avec Bourvil
Le vieux fusil...avec Philippe Noiret et Romy Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 7:33

Didjy a écrit:
Non Carine ce n'est pas quétaine!!..lolllll Wink
Moi je n'ai pas regarder beaucoup de films dans ma vie! mais j'ai bien aimer SISI avec Romy.S
et ( the Star is borne) avec Barbara.S et Chris. Christoferson. Excusez mes fautes dans les noms des acteurs...loll Laughing sunny



P.S c'est Pauline! ( Kado-Faro ) j'ai simplement changé mon nom d'utilisateur, c'est plus simple....lolllllll Very Happy



Pauline moi aussi je ne suis pas très films mais Sissi reste un de mes clasiques.
En parlant de Sissi.... Ma soeur qui a trippée sur cette série de films part ce soir pour l'Autriche et va enfin réaliser son rêve à 72 ans: .....10 jours de rêve pour elle... voir le château et les endroits ou a véçue cette reine
Revenir en haut Aller en bas
louneaux

louneaux


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : loir et cher

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 9:31

coucou moi ses le film Germinal car je suis fan du chanteur Renaud

I love you I love you



et tout les films avec sylvester stallon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 11:18

Moi j'aimes bien les films d'action
Pour l'instant j'enregistre "La grande évasion"
Revenir en haut Aller en bas
emilie1213




Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Alma Qc

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 11:51

Moi New moon, Avatar , Twilight ! Je suis jeune alors j'ai de différents goûts haha
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 12:32

Lola-Persil a écrit:

Pauline moi aussi je ne suis pas très films mais Sissi reste un de mes clasiques.
En parlant de Sissi.... Ma soeur qui a trippée sur cette série de films part ce soir pour l'Autriche et va enfin réaliser son rêve à 72 ans: .....10 jours de rêve pour elle... voir le château et les endroits ou a véçue cette reine

Elle va adorer!
J'ai passé 3 jours à Vienne en Autriche et j'ai fait un méga pélerinage Sissi, ses châteaux (Schonbrünn, Hofburg), sa petite maison 'Villa hermès' un peu à l'extérieur de la ville, la petite église où elle allait, sa statue à la gare de train, la crypte où elle repose (J'ai passé plus d'une heure à côté d'elle)...awww

emilie: J'ai adoré (obssessif) les livres de la série Twilight et le 1er film, mais New Monn m'a tellement déçue! Pour Éclipse, j'ai un arrière-goût parce que Rachel s'est fait remplacer mais la bande-annonce a l'air prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 12:54

Lola-Persil c'est merveilleux pour ta soeur de réalisé son rêve à cette âge!,Voilà la preuve qu'il n'est jamais trop tard pour réalisé ses rêves Very Happy
Comme ça Carine tu as eu cette chance de visité le chateau de la belle Sissi. Wow! Very Happy Moi aussi j'aurais bien aimé c'est certain. sunny
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 62
Localisation : Laval

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 19:54

Wow quel sujet intéressant! Very Happy

J'adore voyager, j'en ai fait plusieurs mais pour les personnes qui adore la nature sur toute ces formes, les Galapagos serait un must, ainsi que l'Australie également le Kénya. Le 1er je l'avais fait avec le Club Aventure on avait passé 10 jours a se promener entre les iles, sur chacunes d'elles on pouvait voir des animaux propre a chaque endroit, le soir sur le bateau on pouvait entendre les phoques nager, j'ai même nager près des phoques mais oh attention aux mâles...

Pour l'australie un circuit de 3 semaines de camping par un grossiste australien, j'étais la seule québecoise et francophone, des gens de partout dans le monde y participait Anglais, Américains, Allemands, Afrique du Sud etc. J'ai vraiment apprécier ce voyage. La nature, les espaces, les animaux qu'on y voit, et les oiseaux de toutes grandeurs et couleurs. Pour ceux qui ont vu Crocodile Dundee, nous étions allé la ou le film avait été filmé, j'y ai vue d'énormes crocodiles, des oiseaux marchant sur les lotus, des martins pêcheur énorme et des tout petits etc.

Le Kénya offert par un grossiste d'ici, les éléphants malgré leurs grosseurs des fois on ne les voit pas! Les buffles vraiment gros, un guépard avec ses bébés, les girafes je savais pas il y a trois sortes, les zèbres il y en a deux sortes. Que de beaux souvenirs...

Mais dans le temps pas de caméra numériques que des diapos...alors je crois pas pouvoir vous envoyer des photos de ces magnifiques destination.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 62
Localisation : Laval

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMer 19 Mai - 21:23

Est-ce que quelqu'un pourrait retirer mon message, il n'était pas a la bonne place, je l'ai copier et mis au sujet Les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 9:16

Mon film fétiche que je dois avoir écouter 100 x adolescente c'est Dirty Dancing.
Sinon dans les plus récents j'ai adoré Avatar et j'aime bcp les films québécois j'ai adoré l'audition avec Luc Picard, un film pas très connu mais qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 12:24

Aaaw Dirty Dancing, j'ai tellement trippé sur ce film là. Quand j'étais jeune je ressemblais un peu à Bébé et des gens m'appellait comme ça hahaha
Ce film m'a fait commencer à danser, et je réécoutes ce film avec toujours autant de passion!

Sur une note plus triste, j'ai versé quelques larmes quand Patrick Swayze est décédé l'an passé tellement ce film m'a marqué.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 13:59

Un film où je pleure à chaque fois à la fin (fin heureuse...Wink ) - mon chum aussi d'ailleurs, c'est Sense and Sensibility (Raison et Sentiments) avec Hugh Grant, Emma Thompson et Kate Winslet. J'ai beaucoup aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Plusieurs films m'ont marqués, sans nécessairement dire qu'ils sont mes préférés:
- The Hurt Locker (le film qui a battu l'autre...)
- Tous les Matins du Monde (musique superbe)
- Nous étions guerriers (à voir...)
- La leçon de piano (superbe)
- Microcosmos
- Jésus de Montréal
- Unforgiven (et toute l'oeuvre de Mr Eastwood)
- Million dollar baby (mais pas capable de le revoir...)
- Grand Torino
- Là-haut
- Wall-E
- Finding Nemo
- Shark Water et The Cove (documentaires choc)
- Fahrenheit 911
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
oisellerie marseille

oisellerie marseille


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54
Localisation : Drummondville

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 14:13

Laughing si tu te trouve quétaine CarineB ...hé bien moi aussi !!!! Laughing

moi jai bien aimée;

1.Sisi ( les 3 ) moi aussi
2.dance lassive (les 2 )
3.l'homme parfait ( watatow !!) Like a Star @ heaven
4.le fantome de mon coeur
5.cry baby

ca fais revée ces films la !! I love you

Super ton sujet Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescallosdemoncoeur.over-blog.com/
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 15:41

PLLLEEAAAASEEE Mr Jailer WON'T YOU LET MY MAAAAN GOOOO FREEEEEEEE!!

Trop classique! Délicieux!

...Désolé j'me suis laissé emporter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oisellerie marseille

oisellerie marseille


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54
Localisation : Drummondville

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyJeu 20 Mai - 18:53

lol! lol! t'es drole CarineB !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescallosdemoncoeur.over-blog.com/
louneaux

louneaux


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : loir et cher

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyVen 21 Mai - 14:29

j'ai aussi adorer un film avec un perroquet paulie le perroquet qui parlait trop
et aussi Coco le perroquet qui en savait trop ces trop mimie
I love you I love you


Dernière édition par louneaux le Dim 23 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie1213




Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Alma Qc

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyDim 23 Mai - 11:26

C'est paulie le perroquet qui parlait trop plutot ehh moi aussi je trouve sa cute le conure a tete bleu
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes

sophiedes


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Québec (Beauport)

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyLun 24 Mai - 21:49

je ne suis pas trop film non plus, mais j'aime bien les comédies, j'adore rire que voulez-vous!! Voici tout de même mon top 10!!!!!!!!


Dans les comédies;

1- Le diner de cons

2- Spaceballs

3- La cloche et l'idiot

Dans le quétaine;

4- Grease

5- Dirty dancing

6- Footloose

7- Les Sissi (l'inspiration pour le prénom de ma dernière)

et dans un autre registre;

8- La vie et belle

9- Le fabuleux destin d'Amélie Poulin (l'inspiration pour le prénom de ma 2ième!)

10- À l'ombre de Shawshank



BONNE SOIRÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMar 1 Juin - 18:32

oisellerie marseille a écrit:
Laughing si tu te trouve quétaine CarineB ...hé bien moi aussi !!!! Laughing

moi jai bien aimée;
5.cry baby

Depuis que tu as dit ça j'ai envie de regarder Cry baby! Je l'ai fait dimanche! hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes

sophiedes


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Québec (Beauport)

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? EmptyMar 1 Juin - 18:35

CRY BABY!!!!!!!!

wow!!! ça fait trop longtemps me semble que je suis dû!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont pas du monde à l'approche de Noel!!
» journée fabrication.. 2 dates se sont ouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: