Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous pensez....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 16:20

Du gars qui a tellement de sous qu'il passe........... croyez-le ou non un beau chèque de 1,170,00$ dans ........ la déchiqueteuse? lol!

Le pire c'est qu'il a été obligé d'appeler la Cie d'assurance-médicaments pour leur conter son aventure et le gars au bout du fil l'a trouvée bien bonne lol! lol!

Cré chum va!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 16:23

Ton chum???? Shocked

S'il en a trop, il peut penser à moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 16:31

Caroline,

C'est ce que je lui ai dis quand il m'a dit: Je viens de passer le chèque de la SSQ dans la déchiqueteuse. Le chèque était entre deux enveloppes adressées et on déchiquète toujours tout papier qui cotient nos infos avant de mettre le tout à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 16:38

Moi aussi c'est la SSQ. Mais le remboursement se fait automatiquement chez le pharmacien. Je n'ai pas à transmettre les reçus d'ordonnances. Ça évite aussi les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 19:01

Ouin ouin, faut-tu être plein!! lol!

Moi j'aurais sauté dans la déchiqueteuse et tenté de trouver les morceau et les coller avec du scotch tape! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 19:15

Est bonne!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 19:18

Trop drôle!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... EmptyLun 10 Mai - 19:23

CarineB a écrit:
Ouin ouin, faut-tu être plein!! lol!

Moi j'aurais sauté dans la déchiqueteuse et tenté de trouver les morceau et les coller avec du scotch tape! hahaha!

Impossible Carine car la déchiqueteuse elle fait de petits mais très petits morceaux. Mais pas grave La Sun Live va canceller le chèque et en émettre un autre.

Caroline,
le Fédéral nous promet depuis 2 - 3 ans de nous donner une carte qu'on pourra présentée au pharmacien mais on l'a pas encore ...là ils disent que ça va être à l'automne........ désolée j'ai dis la SSQ mais on a changée il y a quelques années pour la Sun Live et comme ce n'est pas moi qui s'occupe de ça bien je suis restée à la SSQ lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez....   Qu'est-ce que vous pensez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: