Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon perroquet ne m'aime plus :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika0131




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Mon perroquet ne m'aime plus :( Empty
MessageSujet: Mon perroquet ne m'aime plus :(   Mon perroquet ne m'aime plus :( EmptyMar 15 Jan - 23:04

Bonjour je suis agé de 15 , a l'age de 13 ans mes parents m'ont acheter un petit conure a ventre maron . Au debut tout allait bien je n'allai pas a l'ecole car j'avais eu un accident , J'etait toujours avec elle je lui est appris pratiquement tout . Elle est drole et tres active .Elle m'adorait , je me promenais dehors avec elle.
A l'age de 14 je suis retourner a lecole puis elle a commencer a me mordiller ,Elle ne me mordait pas tres fort mais plus le temps avancais plus elle devenait agressive Maintenant elle me mord tres fort , elle descend de sa cage et court apres moi. Les seules fois que je peux la flatter c'est quand mon pere ou ma soeur sont a mes coter. Elle est tres sociale et aime tout le monde meme ceux quelle ne connais pas elle adore les chien et les autre oiseau , mais moi on dirait quelle me deteste .

J'aurait vraiment besoin d'aide silvous plait ! C'est tres important pour moi car je l'adore mais je n'aimerais pas me debarasser d'elle parce quelle est mechante . ( ps: elle ma fendu le croquant de l'oreil , mordu la paupiere , les orteils ,le nez et les doigh a MULTIPLES reprises !!!!

AIDEEEER MOIIIII Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon perroquet ne m'aime plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet ne m'aime plus :(   Mon perroquet ne m'aime plus :( EmptySam 19 Jan - 13:27

Les conures ont la facheuse tendance à mordre, j'en ai une et avant son accident où elle a perdu une grande partie de son bec, elle mordillait aussi...

Dans ton cas, il semble qu'en en ait envers toi mais est-ce que c'est la déception de t'avoir "perdue" à ton retour à l'école? Je ne sais pas ... mais si elle est super gentille avec tout le reste du monde à la maison et même les amis et invités, pourquoi veux-tu la vendre ou la donner???

Rien ne t'empêche de la garder? Ma mère s'occupe de la mienne maintenant (longue histoire)et bien que ce soit elle qui fasse tout pour elle (entretien, bouffe, etc.) elle ne l'aime pas beaucoup et préfère mon père.

Qui sait, peut-être que ça reviendra à la normale un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perroquet ne m'aime plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un perroquet......
» perroquet malade
» Symptomes perroquet
» education d'un perroquet
» projet d'un perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Comportement :: Education, apprivoisement et entrainement de vos oiseaux-
Sauter vers: