Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cohabitation amazone et conure/calopsite?

Aller en bas 
AuteurMessage
cla_888




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

Cohabitation amazone et conure/calopsite? Empty
MessageSujet: Cohabitation amazone et conure/calopsite?   Cohabitation amazone et conure/calopsite? EmptyMer 17 Oct - 3:05

Bonjour
comme je le disais dans ma présentation, nous allons accueillir en fin de semaine une jeune amazone à front jaune cheers on n'en dort plus!
bref, cette nuit on s'est posé une question importante.
J'ai la chance de travailler à la maison, (télétravail) donc j'ai beaucoup de petits moments dans la journée, mais comm etout le monde j'ai une vie sociale et familiale, il m'arrive donc d'être absente. une de mes angoisse est donc que notre amazone s'ennuie.
Bien sûr le mieux ce serait 2 amazones mais No on n'a pas vraiment les moyens (en tout cas cette année)
et on aime aussi d'autres sorte d'oiseaux. Du coup on se demandait s'il était possibke qu'une amazone EAM femelle jeune s'entende avec par exemple une conure à joue verte EAM si elles arrivent en même temps?
Merci de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation amazone et conure/calopsite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation amazone et ara
» amazone malade
» amazone malade
» Recherche amazone
» male amazone agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: