Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolée

MessageSujet: Petite nouvelle!   Sam 29 Sep - 21:25

Bonjour à tous,

Je suis une passionnée d'animaux et biensûr de perroquets. J'ai un chien, 2 chats, 6 rats et un conure à joues vertes, Coco. Et tous font bon ménage ensembles.
Aussi, nous aimerions agrandir éventuellement notre famille par la venue d'un deuxième perroquet mais nous voulons avant faire le bon choix, moi et mon chum. C'est pourquoi, je me joins à votre forum afin d'obtenir des conseils et faire un choix judicieux.
Nous avons déjà eu un perroquet Gris d'Afrique il y a de cela maintenant 12 ans. À l'époque, nous manquions de savoir, d'expérience et de temps et avons dû lui trouver une autre famille. Chose que nous ne voulons surtout plus répéter. Nous pensons encore à ce perroquet, Oscar qui a marqué notre vie et j'avoue que j'ai essayé de le retracer mais en vain. Sad Aujourd'hui, nous sommes beaucoup mieux informés et avons le temps nécessaire pour satisfaire aux besoins de tous nos amours à poils et à plumes! Laughing

Voilà en gros notre petite histoire.
P.S. : Nous avons une petite fille de 5 ans qui adore les perroquets. Chaque jour, elle prend soin de Coco et le traîne partout avec elle dans la maison. C'est son animal préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1