Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ* Empty
MessageSujet: (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ*   (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ* EmptyDim 6 Mai - 9:49

Avis de recherches Perroquetsecours

Date : 02 MAI 2012
Statut : PERDU
Espèce : COCKATIEL
Nom oiseau : COUSTEAU
Description :Il est de couleur grise avec quelques plumes jaunes sur la crête et plumes blanches sur les ailes et taches de rougeâtres sur les joues.
Ville, Province : FABREVILLE, LAVAL, QC
Rues, intersection, secteur : QUADRILATÈRE DES RUES DESMARCHAIS, MORRISSETTE, STÉPHANIE ET AUBERT.
Identification :
Détails : Une récompense est offerte pour le retour de l'oiseau.
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
courriel : avisderecherches@perroquetsecours.com
Vous pouvez également contacter les propriétaires directement à leur demande : 450-627-1714 Cell: 514-941-1714.demandez Carolle ou Marcel ou via courriel à m_devost@videotron.ca
Vu sur : REÇU PAR TÉLÉPHONE
Citation :
Citation :
Voici donc le texte de l'annonce et la photo de COUSTEAU.

Perdu le 2 mai 2012 un COCKATIEL gris qui réponds au nom de COUSTEAU. L'oiseau s'est échappé dans le secteur de Fabreville Laval dans le quadrilatère des rues : Desmarchais,Morrisset,Stéphanie et Aubert.

Il est de couleur grise avec quelques plumes jaunes sur la crête et plumes blanches sur les ailes et taches de rougeâtres sur les joues.

Une récompense est offerte pour le retour de l'oiseau.

Téléphones; 450-627-1714 Cell: 514-641-1714.demandez Carolle ou Marcel.

Photo ou affiche : (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ* Cousteauperduen2012
By paco64 at 2012-05-06

Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherches@perroquetsecours.com

S’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765

[size=85]Informations confidentielles :[/size] http://perroquetsecours.com/forums/viewtopic.php?f=299&t=3489

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://perroquetsecours.com/forums/viewtopic.php?f=48&t=3488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ* Empty
MessageSujet: Re: (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ*   (02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ* EmptyLun 7 Mai - 21:17

Le propriétaire m'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer que Cousteau est de retour au bercail ! Very Happy

Merci à pour Pascale Bourdages pour son implication dans le dossier !

Vu sur notre Facebook :
Citation :
Pascale Bourdages : Juste pour te dire que l'oiseau a été retrouvé par une éducatrice à l'école des mes gars aujourd'hui ! Je leur avais montré la photo hier car les rues mentionnées sont tout près de chez nous. J'ai donc rappelé à l'école pour leur donner le numéro de téléphone ! À suivre demain !!!il y a 3 heures ·


Citation :
Perroquet Secours : J'ai en effet reçu le téléphone du propriétaire comme quoi Cousteau est de retour au bercail. Merci énormément pour votre implication !Il y a 35 secondes ·
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
 
(02 Mai 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (21 juin 2012) perdu cockatiel à Fabreville QC *RETROUVÉ*
» (24 Juin 2012) perdu conure à Fabreville QC
» (23 Juin 2012) perdu perruche bleue à Fabreville QC
» (27 mai 2012) perdu cockatiel à Jonquière QC *RETROUVÉ*
» (30 Mai 2012) perdu cockatiel à Blainville QC *RETROUVÉ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: